Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ candidature ] Alex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex4278
Joueurs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: [ candidature ] Alex Répondre en citant

Bonjours ou Bonsoir
Cher(e)s admin, Cher(e)s Mj's

Je me nomme BOUDIER Alexandre,
J'ai 14 ans.
J'habite en Rhone-Alpes , La loire (42) a Andrézieux-Bouthéon
Mes critères :
j'aime beaucoups aider , je suis très aimable .

Présentation IG :

J'avous de ne pas avoir ( pour l'instant ) de personnages sur ce serveur mais j'ai beaucoups de compétences sur d'autre serveur officiel , MJ , fun et blyzz ...

Pour moi d'etre MJ c'est d'aider des joueurs , être a l'écoute , régler les problèmes .

Pour le choix des classes des MJ je serais plutot d'avis d'être un MJ social

Je connais plusieurs commandes :

1- .mod aspeed 0.5 jusqu'à 10 .
2- .gm on/off
3- .mod morph [ID]
et ect ....

Mes horraires :

Je n'est pas vraiment d'horraire fixe ... Mais j'ai les jours dont je pourrai peut être me connecté :

Mercredi : après-midi
Samedi : après-midi
Dimanche : après-midi

P.S : Certains jours que j'ai dit , sa se pourrai que je ne me connecte pas . Neutral

Merci d'avance ,
                                             alex , qui vous saluent amicalement .

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:14 (2009)    Sujet du message: [ candidature ] Alex Répondre en citant

Incomplet, presque vide et trop court
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
taking turns getting carpet burns.
MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: [ candidature ] Alex Répondre en citant

Beaucoup trop court,tu nous cites-la aucune commande qui te sert entant que Mj sociale,Tu décris que trop peut et est hésitent dans le peu de chose que tu a dit.

-1
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: [ candidature ] Alex Répondre en citant

Trop court ! Pourtant j'avais bonne impression au début dommage Sad -1

<Mj> Errendil a vitre service !
MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: [ candidature ] Alex Répondre en citant

Candidature refusée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: [ candidature ] Alex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates