Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cantosh pgwar57

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pgwar57
Joueurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: cantosh pgwar57 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

J'ai vu que vous recrutiez, alors je me suis demandé : pourquoi pas ? je n'ai rien à perdre...

Candidature :

Présentation IRL :

Alors, dans la vie, je suis cuisinier j'ai 19ans. J'habite en France, dans le 57 (metz).
J'aime bien les sports comme le foot, le tennis, le basket... !
Mais ce qui risque de vous intéresser le plus c'est que je joue à wow...

Expérience en jeu :

Je joue à wow depuis 5ans , je ne saurais pas vous donner la date précise... 
j'ai jouer sur l'officiel pendant 2 ans ,et 3ans en Priver. les serveurs officiels commencent à m'énerver, alors je viens sur privé...

Expérience en staff :

J'ai été quelque fois MJ sur des serveurs peu connus et qui ont malheureusement cessé d'exister par la faute de leurs administrateurs n'ayant pas le courage d'affronter les quelques difficultés qui se mettaient en travers de leur chemin, le plus facile était d'abandonner... Parmi ces serveurs, j'ai été une fois Co-admin, durant 1ans, et 2ans sur des serveur priver en tout genre

Connaissances des commandes :

Je ne peux pas dire que je connaisse toutes les commandes MJ, il y en a tellement, mais je connais les plus utiles, celles qu'on utilise le plus souvent...

Comme il est demandé d'en citer, je vais le faire
.npc add [id] ou .add npc [id]  (cela dépend du serveur)
.additem [id]
.gm  on/off
.goname [nom du joueur]
.learn 5     (toucher mortelle)
.tele ironforge

Je pourrais en citer d'autre mais ça prendrais trop de place

Qualités :

Etant patient et calme, je ne réagis pas au quart de tour à chaque provocation, problème... toutefois, je sais être stricte quand il le faut.

Pourquoi ce poste ?

Tout d'abord parce que j'aime pouvoir venir en aide à ceux qui en ont besoin, qu'ils soient joueurs ou autres... Sans toutefois avantager les joueurs en leur donnant des objets ou autres. 
Aussi parce que je ne suis pas quelqu'un qui veut obtenir un poste pour avoir accès aux privilèges : La simple tenue du MJ me suffit amplement...
Un serveur avec un bon staff attire vite des joueurs...

Disponibilités :

Lundi ==> 15h30-17h     23h-01h 
Mardi==> 15h30-17h     23h-01h 
Mercredi==> 15h30-17h     23h-01h 
Jeudi==> 15h30-17h     23h-01h 
Vendredi==> 15h30-17h     23h-01h 
Samedi==> 16h-17h   00h-02h 
Dimanche==> 16h-03h

Voilà, c'est fini. 

Je ne sais pas si ma candidature vous plaira, mais en tout cas, je souhaite bonne chance au staff...

Cordialement,

Pgwar57. 

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: cantosh pgwar57 Répondre en citant

Très bonne candidature ! Rien à redire

+1  Okay
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
taking turns getting carpet burns.
MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: cantosh pgwar57 Répondre en citant

Tu es admin sur legend of cataclysm te foutrai tu ps de notre gueule?et pourquoi t'a copier/coller?
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: cantosh pgwar57 Répondre en citant

Candidature Refusée !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: cantosh pgwar57

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates