Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Ørøchy
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørøchy
Joueurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.
Voici ma candidature au poste de MJ

Présentation irl: Rayan

Caractère: Gentil, a du sang froid et sérieux.

Présentation IG: Je joue à wow depuis 4 ans et demi. J'ai acquéri de l'éxpérience des serveurs officiels et privés.

qu'est ce que être MJ pour vous?: Pour moi, un MJ est un humain non-joueur, qui se charge d'améliorer le confort de jeu des joueurs et de surveiller.

Motivation:
pourquoi voulez vous être MJ? : Je voudrais être MJ, car j'adore aider les joueurs, et j'adore répondre aux requêtes. Je vais aussi essayer de vous créer une simple page d'inscription grâce à mes connaissances en PHP  Rolling Eyes

type de MJ:
N'importe quel type d'mj, j'accepterai. Cependant, je préfèrerai m'intéresser aux requêtes et à surveiller tout en gardant la bonne ambiance.

quelques commandes MJ que vous connaissez(il en faut 3 mini):
Alors je connais toutes les commandes de A à Z et j'ai déjà été MJ sur 5 serveurs. Je vais quand même vous en donner quelques unes pour vous le prouver.
- .gm on/off | chat on/off | visible on/off | etc.
- .additem | .npc add | etc.
- .ticket (& cie )

Vos horaires:
Je suis en vacances, donc je suis disponible de 11 Heures du matin à 11 heures du soir

Voilà, c'est tout j'espère être accepté et pouvoir vous faire une petite page d'inscription
Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

Inscription => Cantosh' --'   Manque tes compétences.  Dit nous tes horaires en dehors des vacances

-1
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
taking turns getting carpet burns.
MSN Skype
<Mj>EnGInEs
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

-1, ce n'est pas assez développé à mon goût 
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

C'est vrai que inscription =>candid' j'aime pas trop sa mais bon j'aime bien la candidature même si avec un peu de couleurs sa aurait rajouter de l'effet mais quand même:

+1

"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

Alors je te met plus 1 car tu as l'air motivé et tu connait bien tes commandes et donc as de l'expérience ^^

<Mj> Errendil a vitre service !
MSN Skype
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

Connaître les commandes ne veut rien dire y a des sites je te rapelle
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
MSN Skype
Ørøchy
Joueurs

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

Sad  Je savais que ça allait pas vous plaire, car j'ai copié l'exemple du poste d'en bas. Normalement j'en fais 100 fois mieu cette candidature ^^ J'ai jamais posté une candidature qui n'a jamais été refusée. Bon je suis vraiment navré mais je retire ma candidature pour quelques raisons qui me regardent, par contre j'aimerai bien vous aider en faisant une page d'inscription pour le site.
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

Ta sincéritée me touche.
Joueurs

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

C'est à dire ?
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

Que t'ai avoué je trouve sa honorable 
Joueurs

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

Ah ça c'est normal, j'étais très mal à l'aise quand j'écrivais la candidature ^^
Et enplus, un mj est toujours honnête.
PS: Je fais pas ça pour attirer votre attention et accepter ma candidature
PS 2 : Apparemment quelqu'un se charge déjà du site, bref donc ce sera tout vous pouvez locker ce post ^^ En attendant j'aurais besoin d'un compte pour faire un tour au serveur  Okay
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

Avoir proposé ton aide est très gentil à toi  Okay
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

Oui je demanderai a cedric quand il se connectera.Oui pour le site c'est moi.Dommage tu avait l'air de vouloir t'impliquer dans le serveur 
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

J'ai pas envie de clore^^
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy Répondre en citant

Je maintient quand meme mon Plus 1 ^^

<Mj> Errendil a vitre service !
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Ørøchy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates