Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement MJ Constructeur Taellyn
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxeur67
Joueurs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

Présentation IRL:

Prénom:Bryan
Pays:France
Région:Alsace

Présentation InGame:

Je joue à World of Warcraft depuis 2 ans j'ai jouées sur plusieur server Fun,PvP,Pve,Blizz,RP .
Sur le server fun j'ai : Un paladin lvl 80 full T9
Sur le server PvP j'ai: Un voleur lvl 80 full S8
Sur le server PvE j'ai: Un druide lvl 80 full T8 et une pièce T9 emblème
Sur le server BlizzLike j'ai: Un paladin lvl 19 full DM ( MorteMine)
Sur le server RP j'ai: Un paladin lvl 61 ( Maxi ) et le T1

Mais Qualités:

Je suis polis envers les joueurs , je le respecte comme il me respecte , je m'occupe d'eux très rapidement et avec efficacitée j'essaye de le faire le plus rapidement et bien fait pour avoir en echange un remerciement , je n'écrit pas en language SMS j'essaye de faire le moin de fautes d'orthographes et je suis patient.

Mais Défaults:

Je n'aime pas les gens qui parle avec le language SMS , Je détéste les gens vulgaires alors je fait vite un .kick et si cela continue un bann , je n'aime pas les gens qui se foute de ma figure.

Expérience WoW:

Je joue à WoW depuis 2 ans je m'y connait assez pour apprendre au gens à jouer correctement et devenire un Pro Gamer Master , j'ai fait déjà plusieurs Haut Fait , j'ai fait et términée tout mes instance comme : Naxxramas raid 25 , Naxxramas raid 10 , Ulduar raid 25 , Ulduar raid 10 , EDC 25 , EDC 10 etc...... En bref je connait le jeux par coeur pratiquement.

Expérience MJ:

J'ai déjà était MJ sur plusieur server je connnait les commandes MJ les plus importantes , j'ai déjà était Co-Admin , Chef-MJ , MJ tout cour =) , j'ai déjà fait des Zone Shops en moin d'une heures et des Events PVP , bon après la suite je n'arrive pas à l'expliquer il me faudras me voir dans le jeux.

Disponibilitées:

Le mercredi après-midi
Le Samedi-Dimanche
Et pendant toutes les vacances.

Mes Motivations:

Si je veux être MJ sur server c'est parceque je sent qu'il y aura une bonne ambiance , le server tiendra bien et sera stable , j'aime aider les gens et réglé leurs problèmes , je veux vous aiders si vous êtez occupées et qu'un jour nimortequ'elle joueur aurais besoin de vous je serai la pour l'aider et vous remplacée pendant votre travaille.

Voilà ma candidature j'éspère vous satisfaire bonne continuation et aurevoir.=D

Cordialement:<Joueur>Taellyn
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

J'aime pas le         Inscription => Cantosh' ... 

Un peu jeune

Et ouille mes yeux !

je reste Neutre
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
taking turns getting carpet burns.

Dernière édition par <Chef-Mj>stooge le Sam 19 Déc - 09:59 (2009); édité 2 fois
MSN Skype
roxeur67
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

Ce n'est pas parcequ'on est jeune quond est pas compétent et polis.Et désoler pour les fautes d'orthographe.

MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

Tes motivations me rappelle une candidature oO,bizzare...Bon pas grave je me trompe peut-être

+1,c'est développer.

PS:j'aime bien ta bannière en signature Smile

Dernière édition par <Admin>Warfan le Sam 19 Déc - 08:50 (2009); édité 1 fois
<Mj>errendil
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 08:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

PLUS 1

<Mj> Errendil a vitre service !
MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

Oui,bon les Mj merci de justifier votre vote parce que +1 sa sert a rien sans raison^^

Bon pour ce qui est de ta candidature je vais te faire passer un test ig dès que tu mettra dans le topic que tu es prêt
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

Je suis prêt

MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 08:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

Hum quand vous vous reconnecterez veuillez laisser quel jour et a quel voulez-vous passez le test 
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

Bon donc j'atends votre réponse pour el test Smile

PS:Sa y'est je me rappelle pourquoi j'ai déjà vu tes motivations quelques parts :)World Of junkers
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

Oui World of Junkers c'est exact je voudrais le faire demain la journée je suis libre.

MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

Ok d'accord pour demain dans la journée

PS:moi sur Junkers j'était timopicard
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

Oui je préfère l'après midi ou le soir.

MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

Je propose une CANDIDATURE ACCEPTÉE

Mais j'attend l'avis de Destroy et Kévin

Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

Daccord vous avez MSN ou Skype ou TS ?

MSN Skype
<Mj>errendil
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn Répondre en citant

Skype ! Mon pseudo <MJ>Errendil

<Mj> Errendil a vitre service !
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Recrutement MJ Constructeur Taellyn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates