Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Elune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elune
Joueurs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Elune Répondre en citant

Ma présentation:  

Votre pseudo :  Elune, ne cherchez pas j'ai delet ce personnage pour crée un new compte.

Votre âge :   J'ai actuellement 20 ans, 21 en 07/07/10.

Votre lieu de résidence :   Je réside en ce moment en France, plus précisément à Nantes.

Votre métier ou études :    J'étudie encore au lycée, j'irais très prochainement à la fac avec un très bon bac , enfin je l'espère Smile.

http://www.northrends.net/

Quels sont vos connaissances en programmation :   Moi ? Social, construction, event après heuu ? Comment dire, je suis une quiche ...

Vos loisirs :    Je fais du basket, prochainement plongée.

Votre site ou autre :   Pas encore de site.

Vos Projets pour le serveur ou le forum :  J'espère être recrutée , je ne le suis pas encore hein , mais j'espère pouvoir faire de beaux endroits et améliorer le forum donner mon avis sur des choses etc ... Ce serveur débute, et il a un bon avenir je pense même si je ne suis pas devin =).

Atout majeur :   J'ai la patience, je suis très forte en construction, je suis assez réputée sur les premiers serveur des top-sites, quelques un je n'ai pas été recrutée partout ... Piuf. J'aime aider les joueurs , car je l'ai été très souvent et ce n'est pas toujours drôle de jouer quand on n'est sur un nouveau serveur et qu'il ni a pas forcément beaucoup de monde et je connais bien ça , c'est pour cela que je compte m'invertir dans le serveur et l'aider à évoluer encore plus qu'il l'est maintenant.

Autre message :   Bah ? J'ai envie d'écrire, je vais mettre ce qui me passe par la tête et quelques renseignements.
- Je suis un peu croyante, je vais asser souvent à l'église mais je ne dit pas que je le suis complètement , il m'arrive parfois de déconner de dieu alors que les vrais croyants ne déconnent jamais. J'adore aller en boite, je suis dirons nous comme "veuve". J'espère que le serveur continuera sa route, et sur le chemin vert plutôt que sur le chemin rouge du malheur, je crois en ce serveur que je conte bien faire évoluer. Je vous fait de brefs salutation, et de bonnes journées passées  à tous, ainsi qu'un joyeux noël de 2009, et un bon jour de l'an.

Cordialement : Elune, fidèle joueuse d'officiel Elune-corp .

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Elune Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Elune Répondre en citant

bienvenue sur le serveur !! en t'attend ig !!
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Elune Répondre en citant

Bienvenue et merci pour avoir utiliser le modèle
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
taking turns getting carpet burns.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Elune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Acceuil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates