Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature >MJ< ENgInEs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Mj>EnGInEs
"Mj"

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: Candidature >MJ< ENgInEs Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...

Présentation Irl

Je m'appelle Martin, jeune étudiant âgé de 16ans, en étude à l'école (en Belgique, il me reste 2 ans, puis je pourrai choisir des études pour un métier) J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo, montage graphique et vidéo, etc ...), j'effectue pas mal d'activitées sportives aussi (Badminton ; muscu ; tennis).

Présentation personnage

Ma race principal sur world of warcraft sont les voleur ou les demoniste, mon ancien gnome voleur était level 75 sur officiel.

Expérience wow offi

J'ai 3ans et demi de wow derrière moi. J'ai connu toute l'épopée prè bc. Niveau expérience pve j'ai finit le contenue bc dernier avec ma guilde sur le serveur hyjal . J'ai arrêté suite a la sortie de sunwell un peu blazé, j'ai quand même tué les 2 premiers boss. J'ai une expérience de lead de classe et de lead de raid. Niveau personnage sur officiel j'avais : un rogue level 75, un chamy level 60, un guerrier level 80 et un druide level 50. Maintenant tous revendus à un ami pour 300€.

Expérience wow Priver

Je pense avoir de bonnes bases sur wow. j'ai été mj sur un serveur nommé Blood Engineer's. Cependant il a fermé, il y a plusieurs mois et depuis je ne me suis jamais remis mj car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. Ce serveur était sous mangos, donc j'ai une petite base niveau commande mais elle n'est pas très élargie. J'ai été mj requête (Sort manquant, allopass pour le stuff et plusieurs problèmes entre membres)
Je suis passé par plusieurs serveurs privé avant d'arriver ici, shindorei, DGserv, feriale ....

Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus.

Défaut

Je suis dyslexique, ce qui pause parfois problème pour me faire comprendre cependant comme vous pouvez le voir, je fait des efforts.

Connaissance  des commandes

Je connais presque toutes les commandes de maître du jeu d'ailleur, je possède chez moi une farde avec presque toutes les commandes de maître du jeu.

Disponibilité

Lundi : 19h00 ==> 20h00 (20h30)
Mardi : 18h45 ==> 19h45 (20h30)
Mercredi : 13h00 ==> 14h30, 19h00 ==> 20h00 (20h30)
Jeudi : 18h45 ==> 20h30 (21h00)
Vendredi : ==> 13h00 ==> 16h30, 19h00 ==> 20h00 (21h00 voir 22h00)

Je posséde msn.

Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut (En gros je ne les découvre pas mais faudrait que je me remette dedans). Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envi de redevenir maitre du jeu reviens de plus en plus en moi.

Cordialement, EnGInEs.

Merci à toutes le staff de lire mon message Okay

Dernière édition par <Mj>EnGInEs le Mer 16 Déc - 17:30 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Admin>Cedelec28260
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Candidature >MJ< ENgInEs Répondre en citant

+1
<Mj>EnGInEs
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Candidature >MJ< ENgInEs Répondre en citant

Merci, n'hésitez pas à me demandez quelque chose, si j'ai oublié de le mettre dans le message s'il vous plait.

Cordialement, EnGInEs  Okay
<Mj>Weskerz
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Impression de déjà vue Surprised

Peut être que je me trompe O_o

+1 comme même !!
<Mj>EnGInEs
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Candidature >MJ< ENgInEs Répondre en citant

Merci, pour ce soutiens, je me sens mieu  Mr. Green
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Candidature >MJ< ENgInEs Répondre en citant

+1,par contre pour Mj il faut choisir entre constructeur ou pub ou animateur,que choisis-tu?
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Candidature >MJ< ENgInEs Répondre en citant

+1

<Mj> Errendil a vitre service !
MSN Skype
<Mj>EnGInEs
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Candidature >MJ< ENgInEs Répondre en citant

Je peux en prendre deux ? 
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Candidature >MJ< ENgInEs Répondre en citant

Non 1 principale et l'autre secondaire
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Candidature >MJ< ENgInEs Répondre en citant

Alors, comme principal je suis plutôt pour animateur mais, si tu as besoin d'aide pour constructeur, je suis preneur !!!  Mr. Green

PS : s'il y a moyen social je suis intéressé Okay
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Candidature >MJ< ENgInEs Répondre en citant

J'ai pas trouvé de faille ... Mais je reste neutre
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
taking turns getting carpet burns.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Candidature >MJ< ENgInEs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates