Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature <MJ> Elune

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elune
Joueurs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune Répondre en citant

Salutations.
Mj Social-Construction.

Ma présentation: Elune

Informations personnelles :

Mon prénom : Jeanne
Mon age :20ans
Ma région : France
Mes passions :Wow,le basket
Mon métier / Mes études :Je suis encore une étudiante lycéenne.

Autres Informations :

Mes compétences dans Wow :Je joue à wow depuis la béta test , je joue
sur le serveur Ysondre.Je suis comme on pourrait dire un PvE man parce que j'ai clean le contenu pré bc et le post Bc

Débit de ma connexion

Comment j'ai connu Legend of fire :Grâce à un site sur lequel vous étiez et j'ai été attiré et j'ai essayé votre forum et il m'a tout de suite plût.Je suis sur ce serveur depuis aujourd'hui je sais mais je l'aime bien il y une bonne population agréable

Pseudo(s) utilisé(s) dans Wow : Elune.

Disponibilité :C.F plus bas.

Déjà était MJ ? Si oui combien de temps : Oui, 6mois au total de ma carrière à peu près .Sous mangos et ascent je connais les deux.
Connaissance des commandes Mangos parfaite . . J'adore faire des events.

J'aime bien aider les joueurs ,discuter avec eux tout en étant sérieux.Je m'occupe bien des requêtes puisque c'était mon boulot sur shindo'rei.

Message supplémentaire (Motivation):

J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

-J'ai été Mj il y a plusieurs mois sur un serveur privé, pas vraiment recommandé, je connais donc la quasiment totalité des commandes .J'ai été aussi Mj sur le serveur Shindo'Rei pendant un moment .

Et quelques petites informations utiles pour terminer :

-Je joue assez souvent il faut l'avouer . En ce qui concerne mes horaires, je suis lycéenne donc je n'ai pas de stable, sauf le week ou je suis assez souvent disponible à part quand je vais voir la famille à l'hôpital toute la journée (Pot de colle ) .

En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature et en espérant rejoindre vos rangs,

Je possède teamspeak mais pas de micro et je ne souhaite pas en avoir après de mauvais rapports.

Je vous souhaite une sincère salutation à tous, en espérant être recrutée.

Ps : J'attends encore qu'on me crée mon compte car avec mon ancien j'ai eu un petit problème .
Cordialement.

Dernière édition par elune le Mer 16 Déc - 19:13 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune Répondre en citant

Mouer +1 mais faite attention on recrute encore 2 ou 3Mj et je stop donc je vais êtres très indulgent et je ferait passer des tests 
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune Répondre en citant

Je souhaite surtout être mj pour aider dans les construction, après social n'était que mon deuxième choix qui est aussi plutôt pas mal.
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune Répondre en citant

Ok alors si tu es constructeur je suis content je suis admin constructeur et on est que 2 constructeurs donc justement...
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune Répondre en citant

Good, merci beaucoup.
J'ai 3ans d'expérience Gm-construction pour plus d'infos.
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune Répondre en citant

Désolée du double post.

Je vient de relire ma candidature, j'ai remarqué que quelque chose aurait pu paraître louche. Mon âge, et que je sois lycéenne.
Je ne mitonne pas, moi et ma famille avons eu un accident, et j'ai loupé 2ans de collège, ce qui fait que j'ai redoublé et que je suis en terminale cette année.

"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune Répondre en citant

+1 pour ma part

<Mj> Errendil a vitre service !
MSN Skype
elune
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune Répondre en citant

Je pourrais pas être la pour le concour ....
Mais comme les autres veulent êtres social-event et moi plutôt construction , il ni a pas une différence ?
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune Répondre en citant

Bah dit moi quand tu veux faire le concours?sa peut-être n'importe quand 
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune Répondre en citant

ce week - end se serait parfait, ou vendredi faut voir.
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune Répondre en citant

Ok ce week-end alors Wink
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune Répondre en citant

Neutre avec un grand mal de yeux à cause de tes couleurs ...
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
taking turns getting carpet burns.
MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSÉE apres le test ig..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Candidature <MJ> Elune

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates