Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAndidature nicotkr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicotkr
Joueurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: CAndidature nicotkr Répondre en citant

Bonsoir ,

Je suis ici pour vous présenter ma candidature MJ

Nom : Jonshon

Prénom : Nicolas

Proffession : Ingéneri Mécanique

Motivation :

Tous d'abord je suis ici pour aider le serveur a augmenter sa population car je voie une petit flamme mais qui est pas encore développer
J'aime aider les gens et les aider dans leur parcour avec un maximum de conseille je suis trés attentif et a l'écoute des joueurs !
Et j'ai beaucoup de patience .

Mes compétence :

J'ai une grande étendu en language C++ je connais prtiquement toutes les commands MJ et une grande conneisence en jeux j'ai etait MJ
sur Annarchy , zalinkari , férial , Elun corp et j'ai etait MJ sur ces serveur dans le seul but de les dévlelopper et ce but a toujours etait abouti !

Pourquoi ce serveur :

Je voie qu'il a du potentielle mais qu'il n'est pas encore aquis j'aimerais l'aider en donnent le meilleur de moi même

Mes horaire :

Dispo

Lundi ---- Vendredi 14h00 a 20h00 il a des déco entre deux !

Le week sa dépend de mes sortis !

Bon je crois que j'ai fait le tour

Mes compétence a prouver sur le serveur

En esperent vous avoir convaincu

sincére salutation

Cordialement Nicotkr
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicotkr
Joueurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: commands connu Répondre en citant

Désolé du double post

Mes commands connu

.gm on/off

.gm chat on/off

.gm fly on/off

.gm taxicheat on/off

.tele

.gob add

.gob target

.gob del

.ticket

.npc add / del

.npc additem

.npc delitem

.learn

.learn all my_class

.levelup

.die ( rarement utilisée par moi )

.server

.restart

.additem

.mod speed

.mod fly

Et encore d'autres

Je connais pa smal d'ID d'item , sort , npc , ext

et encore désolé pour le double post
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: CAndidature nicotkr Répondre en citant

-1,raison?copier/coller
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: CAndidature nicotkr Répondre en citant

Candidature refuser pour copier/coller

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: CAndidature nicotkr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates