Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Eoskill

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Mj>Weskerz
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eoskill Répondre en citant

Désoler de vous l'annoncer mais je suis passer en 3.3.0 pour un serveur qui m'ai destinée 

Je suis vraiment navré et vraiment bonne continuation pour votre serveur LEGEND OF FIRE !!!!

Je remercie le staff de m'avoir bien accueillie parmi vous !!

AUREVOIR

Dernière édition par <Mj>Weskerz le Dim 20 Déc - 11:44 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Mj>errendil
"Mj"

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eoskill Répondre en citant

Gros + 1 pour ma part !

<Mj> Errendil a vitre service !
MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eoskill Répondre en citant

Tu a l'âge,le talent,l'ambition quoi de mieu?+1
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Merci pour votre soutiens!
<Admin>Cedelec28260
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

+1
<Mj>Weskerz
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Merci beaucoup  Okay
<Mj>shujiko
"Mj"

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eoskill Répondre en citant

Et bien pour ma part, sa seras un +1 !

Juste un petit truc "on s'en fou sa n'a rient a voir" : Tu as dit :
Bah je suis sur les servers privés depuis maintenant 4 mois et demi je dirais. Je suis donc considéré par la plupart comme un "ancien".
Bah pour la plus part peut être mais bon sa m'étonnerais, sa fait 2 ans que je joue a WoW Privé et 4 ans sur office donc voila XD
Mais bon sinon bon courage et Gg !

Bon jeux sur Legend.Of.Fire
MSN Skype
<Mj>Weskerz
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

Ok Merci j'attends la réponse final!

Amicalement
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eoskill Répondre en citant

Non mais ho de quel droit vous avez mit eoskil Mj c'est moi qui gère sa la candidature il me semble je n'ai pas encore mit candidature acceptée non?!
"Administrateur"

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eoskill Répondre en citant

Rectification avant d'être Mj il faut te faire passer un test ig je préviens je serait très attentif a toutes fautes 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Eoskill

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates