Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ Moonblack Par Bio

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bio
Joueurs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:59 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ Moonblack Par Bio Répondre en citant

Bonjour je fais une demande Sur le sujet Maitre du jeu par Thomas
Ma Présentation
- Je m'appelle Thomas j'ai donc 18ans j'habite en France.j aime les sorties entre amis , les jeux vidéos en particulier World of warcraft , je regarde pas mal de films peut importe le style ,
- Mon Premier jeu Mmorpg fut Rappelz je l'ai beaucoup apprécier malgré plein d'insulte sur ce jeu je l'adorais  puis se fût au tour world of warcraft qui me plus je joue depuis deja 1ans et demi puis je suis allé sur privé depuis deja 3 mois  

Mes Atouts/Défauts
Atouts

-je suis très calme ,honnête ,franc je suis très sérieux et mûre dans ma tête,je respectes tout le temps les règles et ne les transgresses jamais.je sais juger n'importe quel personne même mes ami(e)s ,et je déteste les personnes qui triche !
Défauts

-je me laisse parfois emporter sur ce qui ne lâche pas l'affaire. j'essaie de faire le mieux possible met parfois je le fait trop .. 

Expérience en tant que Maitre du jeu

-J'ai déja été Maitre du jeu , sur le serveur La Vache et sur Over WoW, je connais les commandes maitre du jeu .
Horaires
Lundi:16H      21H
Mardi:17H      21H
Mercredi:14H   21H
Jeudi:17H      21H
Vendredi:17H   23H
Week:Presque tout le temps comme pour les vancanses
Je peut déplacer des heures voila
Motivations
-Je suis très motivés pour aider les joueurs ,les aider a comprendre le jeu trouver des bugs et les débloquer ,rendre le serveur plus attractif ,aider mes compagnons ( Maitre du jeu ) Mon grand but et de faire avancer ce serveur pour qu'il passe premier de rpg paradize par exemple . !
Accesoire
-je Dispoce de '''Team Speak' version 2 Micro Bonne état .

Voila je vais Conclure Avec ça !!!   
-Si vous souhaitez obtenir d'autres informations,n'hésitez pas a me contactez sur le forum!! Pensez a votez

MJ
Spécialité:
event et social voila

enjoy!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Mj>errendil
"Mj"

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ Moonblack Par Bio Répondre en citant

+ 1 pour ma part ! En attendant le vote de mes collegues

<Mj> Errendil a vitre service !
MSN Skype
<Admin>Cedelec28260
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ Moonblack Par Bio Répondre en citant

+1 pour moi aussi Razz
<Mj>Weskerz
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

+1 Bonne candidature!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ Moonblack Par Bio

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates