Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkoce for moderator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Modérateur (On)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkoce
Joueurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Darkoce for moderator Répondre en citant

Bonjours,

I)In the life:

Je m'appelle Julien,
 j'ai 16 ans,
je vie a Anzême dans le 23,

Voila qui clos ma présentation perso pas très longue je sais mais je deteste me presenté ^^

II)Mon expérience dans le jeu:

Environ 4 ans ,
je n'est joué que sur des serveurs privés, pas envie de payé pour quelque chose qu'on peut avoir gratuit. Mais je connais tous de même toute les zones de jeu.

III)Mon expérience de MJ:

J'ai passer environ 6 mois en temps que MJ. J'ai aussi crée mon propre serveur qui est resté ouvert 1 mois. Puis j'ai était admin sur un autre serveur pendant 7 mois. Pourquoi je n'ai pas continué à être MJ? Car j'ai ouvert mon serveur. Pourquoi il a fermé? Car mon PC a pas tenu le coup, et pourquoi je suis pas resté admin? raison perso désolé voila qui pourrait repondre a vos questions. Pour se qui est de mes capacités de MJ je connais absolument toute les commandes par coeurs, je sais debugué, et crée objet, pnj,.....

IV)Mon temps de jeu:

Je joue environ 6H par jour et plus les weekend ainsi que les vacances.
Pendant la semaine je suis souvent présent à partir de 17 heures jusqu'à environ minuit.
Le weekend sa dépend mais quasiment toute la journée.

V)Mes objectifs:

En temps que MJ ma priorité sera d'aider les joueurs en difficulté ou qui on juste besoin d'une information (Pas comme certain qui veulent être MJ juste pour s'amusé) ou plus exactement dans le role pour lequel je postule d'empeché tous egarement de language ou autre comportement negatif mais aussi d'animé le serveur Smile .

Merci et à bientôt In game Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Darkoce for moderator Répondre en citant

Un modérateur n'est pas mj en jeu ...
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
taking turns getting carpet burns.
MSN Skype
darkoce
Joueurs

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Darkoce for moderator Répondre en citant

Alors faudrait être plus clair dans le terme car moderateur et le nom donné au MJ niveau 1. Enfin dans tous les cas du fait que j'ai était admin, cela veut aussi dire que je m'y connais en modération de forum.
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: Darkoce for moderator Répondre en citant

J'accorde l'entretien,veuillez m'envoyer un mp lorsque vous serez disponible pour l'entretien 
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Darkoce for moderator Répondre en citant

Je croyais que c'était les admins qui s'occupaient de la modération et qu'on en avait pas besoin ...
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Darkoce for moderator Répondre en citant

Y'avait moi et Lois mais Lois et virer donc j'ai besoin d'un remplacent 
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: Darkoce for moderator Répondre en citant

D'accord
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
MSN Skype
<Admin>Kevin
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Darkoce for moderator Répondre en citant

Candidature refusé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Darkoce for moderator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Modérateur (On) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates