Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Errendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Mj>errendil
"Mj"

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Errendil Répondre en citant

Ma présentation:  

Votre pseudo :  Errendil

Votre âge :  18 ans 

Votre lieu de résidence :  Nimes

Votre métier ou études :  Étudiant en BTS IRIS ( Informatique)

Quels sont vos connaissances en programmation :  C plus plus , reseau , html

Vos loisirs :   Football , Ma copine et Wow

Votre site ou autre : Aucun site

Vos Projets pour le serveur ou le forum : Aider a le rendre connu , l'améliorer , rendre tout les joueurs satisfait ...

Atout majeur : Plusieurs atout dans ma manches mais chut ^^  

Autre message : Suite a une perte de donné je remet ma candidature ici comme me la suggerer  Warfan

Citation:

Bonjour ,

Je m'appelle Jean-Patrick , j'ai 18 ans et je réside dans la ville de Nîmes ou je fait mes études dans le domaine IRIS ( Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques ) . Je vous présente ci-dessous ma candidature au Poste de Maître du Jeu sur votre serveur .

Tout d'abord je tiens à vous dire que je n'ai aucune experience en tant que Maître du jeu sur un serveur ! Mais je pense qu'il faut bien un début à tout et je ne connais quelques que quelques commandes très basiques et j'aimerais si c'est possible un fichier regroupant les commandes que vous utiliser si jamais ma candidature est accepté en vous remerciant .

I ) Motivations .

Alors tout d'abord je voudrais rendre aux joueurs ce que les Maître du Jeu & les joueurs m'ont apporté , car j'ai eu beaucoup de difficulté a mes débuts dans WoW et ces personnes la m'ont toujours aidés et je les en remercie !
Ensuite ce serveur est assez ressent donc je souhaiterais aussi participer a son amélioration , sa stabilité , sa durée de vie et son bien être pour que chaque jours nous les joueurs de ce serveur (Maitres du Jeu compris ! ) soyons heureux d'être sur ce serveur et pouvoir se divertir dans le respect , l'amusement , la bonne humeur et l'envie !

II ) Qualités Vs Défauts !

Je vous presente donc ce que je pense être mes Qualités et mes Défauts mais je ne suis peut être pas objectif ...

Qualités :
- Bonne maîtrise du Français & Anglais
- Je suis très sociable et très accès sur le dialogue et la communication .
- Je suis très patient & respectueux !
- Je suis accès sur le travail d'équipe
- J'accepte la critique
- Je reste juge et droit

Défauts :
- Je suis un peu trop "gentille" et pardonne très facilement ...
- Je peut être aussi une grande vie sociable pour être Maitre Du Jeu mais je reste motivé !

III ) Horaires de Disponibilité :

Je suis donc disponible aux Horaires suivantes :

* Lundi : 00 h 00 à 02 h 00 & 09h00 à 11h00 & 17 h 10 à 00 h 00
* Mardi : 00 h 00 à 02 h 00 & 17 h 10 à 00 h 00
* Mercredi : 00 h 00 à 02 h 00 & 18 h 10 à 00 h 00
* Jeudi : 00 h 00 à 02 h 00 & 13 h 10 à 00 h 00
* Vendredi : 00 h 00 à 02 h 00 & 12 h 10 à 13 h 45 ( & 17 h 10 à 00 h 00 si je reste a Nimes )
* Samedi : ( 9 h 10 à 00 h 00 si je reste a Nimes )
* Dimanche : ( & 9 h 10 à 21 h 00 si je reste a Nimes ) & 21 h 10 à 00 h 00

Vacances et jours feriés : 9 h 10 à 00 h 00 si je reste a Nimes

IV ) Matériels :

Je dispose de Team Speak ainsi que d'un téléphone portable pour me joindre si Urgence ( réservé Admin et Maitre du Jeux )

Voila je vous remercie d'avoir prit connaissance et d'avoir eu le temps de lire ma candidature .
En espérant une réponse favorable de votre part
Jean-Patrick alias Errendil

<Mj> Errendil a vitre service !

Dernière édition par <Mj>errendil le Jeu 3 Déc - 18:47 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Errendil Répondre en citant

Bienvenue ! 

Ps: merci pour avoir utiliser l'exemple
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
taking turns getting carpet burns.

Dernière édition par <Chef-Mj>stooge le Jeu 3 Déc - 18:27 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
<Mj>errendil
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Errendil Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi , il y a des règles il faut les respecter point ^^ !

MSN Skype
<Admin>Lois
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Errendil Répondre en citant

Bonjours, à toi bienvenue sur le Forum Smile
<Mj>errendil
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Errendil Répondre en citant

Merci de m'accueillir 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Errendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Acceuil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates