Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma canditature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiicken92
Joueurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: je la refais Répondre en citant

Présentation irl:
Je m'apelle Dylan j'ai 14 ans j'habite a asnieres je suis plutot sympa je rigole beaucoup avec les autre sans etre trop attaché a eu.

présentation ig:

Le plus souvent je joue paladin(spé vindicte) ou encors voleur(spé finesse) cela fait presque 2 ans que joue a wow la premier fois c'est un copain qui ma dit de l'essayé et j'ai tout de suite adorée
qu'est ce que être MJ pour vous?:
Un mj c une personne importante pour qui le joueur peut se renseigner et parler de leur probleme

Je pense que c'est important d'avoir une personne a qui parler pour regler les probleme.

Motivation:
Je veut etre mj car pour moi deja c'est une occupation a aider les gens qui ont des problemes et que dans chaque serveur il ya des gens qui ne respecte pas les regles ect... Et pour moi les regles c'est important car c'est comme si quelqu'un tué un mec en vie réelle on va pas le laissé continuer on le punis et la c'est pareil
type de MJ:
Me concernant comme j'aime bien rigoler ect.. je preferer m'occuper des event,des requetes et autre probleme

quelques commandes MJ que vous connaissez(il en faut 3 mini):

.mod spe 0.1/10 (pour la vistesse)
.mod as 0.1/10 (pour la vitesse de nage et de vole)
.mod hp 1/2173m (pour la vie^^)
.mod mana 1/2173m (pour le mana)
.mod rage 1/2173m (pour la rage)
.mod energ 1/2173m (pour l'énergi)
.mod runic 1/2173m (pour la puissance runic)
.mod rep ID de rep (pour la réputtion)
.mod honor 99999999 (pour l'honneur)
.mod morph ID (pour une morph
)
.mod fac ID (change la faction d'un npc)
Voila!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Admin>Lois
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

Tu tes bien réctifier sur ta candidature, donc je te mes +1.

Ps: En attente des autres Mj.
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: réponses Répondre en citant

Trop court

-1

Dernière édition par <Admin>Warfan le Dim 13 Déc - 11:24 (2009); édité 2 fois
<Mj>Sadler
"Mj"

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:13 (2009)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

Voile qui est bien mieux =) En ce qui me concerne, ta présentation me plait, tu as vraiment l'aire motivé, à voir par la suite, mais je dis OK =)

PS: toutes tes commandes sont les .mod ^^ peux tu en citer d'autres?
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

Il manque tes horaires, tu ne parle pas de ton ou tes expériences en tant qu'MJ. Pas très bon orthographe. Un mj n'est pas que quelqu'un qui parle avec les joueurs et règles leurs problème (un peu mais pas que). De plus avec les commandes que tu as mis (que des .mod) ça me donne l'impression que tu vas être un "bollos" de ces commandes ...

Gros -1 de ma part

PS: tuer et ne pas respecter les règles dans un jeu y a une petite différence

Cordialement
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
taking turns getting carpet burns.
MSN Skype
<Admin>Kevin
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

Pour moi sa sera un -1 même en t'étant corriger.
chiicken92
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Alors mes horraires et mon experience Répondre en citant

Pour mes horraires:
je suis co de 18h a 21h le lundi mardi jeudi vendredi et le mercredi samedi et dimanche de environ 10h a 19h
pour d'autre commande:
.gm fly on
.gm fly off

.kick
.learn
.add
.mute
pour mon experience:
 j'etais mj grade 1 sur le serveur feriale.fr sur le royaumme MJ confirmé energix
Je joue a wow depuis que j'ai 12 ans.Mon pere etais mj sur l'officiel donc il pourra m'aider quand j'ai du mal

voila ce qui vous manquer j'espere que sa va vous convaincre
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSEE

Je t'invite a poster webmaster,graphiste ou modérateur si tu a des compétences

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: ma canditature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates