Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prez Stooges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Mj>stooges
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Prez Stooges Répondre en citant

Ma présentation:  

Votre pseudo :  Stooges  

Votre âge :  15 années de connerie  

Votre lieu de résidence :  Parigi 

Votre métier ou études :  Collégien/Lycéen  

Quels sont vos connaissances en programmation :  Eh bah ... Comment dire ? ... Aucune ...  

Vos loisirs :   guitare, badminton, tennis, wow et call of duty 

Votre site ou autre : Aucun site à moi, mais Facebook reste le plus utilisé  

Vos Projets pour le serveur ou le forum : Le rendre plus connu, l'améliorer etc 

Atout majeur : Ecoute de la bonne musique (donc je sais différencier de la bonne à de la mauvaise)   

Autre message :  I love rock n' roll (que dire d'autres ?)  

Le grand et beau Stooges !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Acceuil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates