Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Co Admins (On)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Admin>Kevin
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kevin Répondre en citant

Bonjour déjà

Présentation,

Je me nomme Kévin j'ai 17 ans, je suis de nationalité française,
J'habite en Normandie (50),
J'adore toute les expériences nouvelles avec des amis,
J'adore les sports traditionnelle ainsi que ceux à Haut-risques,
J'adore la littérature,
Actuellement étudiant.

En maintenant,

J'ai jouer que quelque temps sur l'officiel car payer pour jouer sa ne m'intéresse pas surtout cet somme là qui n'est pas rien à mes yeux.
Par contre j'ai jouer 2 ans sur les serveurs privés avec 5 mois d'expérience MJ et administrateur d'un serveur privé. Et j'ai une bonne expérience globale du jeu.

Co-Admin c'est quoi?

Co-Admin, à mon goût en tous cas, ce n'est pas que avoir les commandes pour s'amuser mais gérer l'ambiance du serveur, aider pour un quelconque besoin du joueur ciblé. Résoudre tous les problèmes venus sur le serveur
C'est aussi travaillé avec le Staff pour rendre le serveur meilleur.
Organisé des évent est un bon moyen de rendre le serveur plus attractive.
Avoir de la confiance en soi et de l'indulgence, de l'impartialité pour régler certains différents qui peut se produire. Et avant tout être utile au serveur.

Disponibilité,

Je suis énormément souvent sur PC, c'est mon Hobbies, je passe des journées entières dessus avec des amis IRL et IG.

Voilà candidature terminé, libre à vous de choisir maintenant.
En espérant que vous tiendrez compte des mes compétences.

PS: Je suis assez polyvalent ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:02 (2009)    Sujet du message: candidature kevin Répondre en citant

ok après l'entretien je décide que tu sois co-admins gg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Co Admins (On) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates