Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature <MJ>

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinodobi
Joueurs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature <MJ> Répondre en citant

Bonjour.

Voici ma petite présentation.

Bonjour j'mapppelle kévin j''ai 14 ans j'abite a corbeil-essonne (91) j'suis un collégien en 3eme mais etude se troune dans le MMORPG. je joue a wow depuis
2 ans j'connais pas mal le jeux j'ai heu une petite experience dans le serveur Officel

assesoire.

J'ai MSN,Teamspeak,un micro ECT......

Ma motivation pour devenir <MJ>

Principalement aidé les  joueurs en difficulté (fonction principal du MJ).
Contribuer au bien être du serveur .
Ainsi que faire en sorte que tous se passe bien sur le serveur ( ambiance entre les joueurs ).
Et pour finir créer des events fun ou pvp pour les joueurs  puissent s'amuser.

Qualité :
Je suis patient, Sociable , ...

Mes horaire.

Lundi: de 7h00 a 7h50/ 16h30 a 23h00
mardi: de 7h00 a 7h50 / 15h30 a 00h00
mercredi: de 7h00 a 9h50 / 12h00 a 23h00
jeudi: de 7h00 a 7h50 / 18h30 a 23h00
vendredi: de 7h00 a 7h50 / 17h30 a 02h00
samedi: de 10h00 a 02h00                                                
dimanche: de 10h a 23h00

Mes defaut.

une orthographe accés bien (se qui posse le plus de probleme dans les candidature de <MJ> ou Admin)
il ne faut pas mentir et oui j'ai des limite j'suis humain (Uniqument pour les joueurs qui on aucun respect pour les perssonne)
meme si sur beaucoup de serveur privé ou les <MJ> se croix sûperieur mais si il le son
mais il a 1 regle pour devenir <MJ> ou Admin
1: donner du bonheur ou joueur.

Bon bah voila j'ai fais le tour enfin j'pense j'espere que cette candidature vous auras conquit(s)
j'atten votre reponse avec inpaciense.

PS: j'ai un ou deux copain qui cherche la meme choses que moi etre <MJ> ou admin ou ECT.....
et j'ai deja Heu.. un serveur privé.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinodobi
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature <MJ> Répondre en citant

Désolé j'me suis tronper (et j'ai deja Heu.. un serveur privé.) alor que je voulait dire que j'ai deja eu.. un serveur privé en tant que Admin
MSN
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature <MJ> Répondre en citant

Bonsoir,

Pour moi ce sera un -1,beaucoup de fautes d'orthographes et candidature très incomplète.

"Mj"

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:44 (2010)    Sujet du message: Candidature <MJ> Répondre en citant

Pour les même raisons que Warfan, je dis simplement -1
Shinodobi
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidature <MJ> Répondre en citant

0k mais vous pouvais me dire quoi rajouté parce que moi j'gens et aucun ideé.
MSN
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Candidature <MJ> Répondre en citant

Orthographe, longueur, incomplet.
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
taking turns getting carpet burns.
MSN Skype
<Mj>Ashbringer
"Mj"

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature <MJ> Répondre en citant

Je dirai aussi -1.  

Va voir les critères pour un candidature : http://legend-of-fire.xooit.fr/t4-CRITERES-CANDIDATURE-IMPORTANT.htm 
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature <MJ> Répondre en citant

Et bien pareille pour moi, -1
Tout simplement car la candidature est trop courte, comme dit Warfan Beacoup de faute, tu n'as pas respecter les Conditions, et tu ne m'inspire pas confience, Désoler /...\

Bon jeux sur Legend.Of.Fire
MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature <MJ> Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSÉE 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Candidature <MJ>

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates