Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

créer une vidéo de son écran.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Les tuto's -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toudoutroll
"Mj"

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

Vous voyez sur youtube et autre, des vidéos magnifiques de MMORPG, et vous... vous essayez de faire pareil avec votre caméra de portable... et vous voyez que la qualité est bien différente !C'est normal: voici le logiciel qui vous permet de vous enregistrer en train de jouer.
Etape 1 :

Cliquez sur le site suivant puis, cliquez sur "Lancer le téléchargement" -----> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-272988-0-fraps.html

Etape 2 :

Lancez fraps.

Etape 3 :

Entrez sur le jeu sur lequel vous voulez mettre une vidéo.

Etape 4:

-Si vous voulez mettre une vidéo, cliquez sur la touche "F9"-Si vous voulez mettre un screen cliquez sur la touche "F10"

Etape 5 :

Si vous voulez voir le screen ou la video, vous les trouverez sur Le Bureau.

vala Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Mj>shujiko
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

Très utile, Bravo Okay
Mais il y as quel que chose que j'ai du mal a comprendre, quand on fait "F9" Sa commence a faire la vidéo? Si sa commence a faire la vidéo, faut refaire "F9"? xD J'ai du mal là... Et quand ont termine la vidéo, sa enregistre diréctement? Mdr

Bon jeux sur Legend.Of.Fire
MSN Skype
toudoutroll
"Mj"

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

Le mieux c'est que tu test. J'explique très mal tu va encore plus t'embrouiller.
<Mj>shujiko
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

Spèce de sale Troll....
Vous, vous êtes comme les Orcs, achetez vous un cerveau, 1 000 Po, c'est pas beaucoup ...

MSN Skype
toudoutroll
"Mj"

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

Bannir  non mais oh !
<Mj>shujiko
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

Razz Okay Désoler, les enfants disent toujours la vériter Okay Razz

MSN Skype
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

Shuji toi aussi achète un cerveau tu as un manque complet d'intelligence. 
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
taking turns getting carpet burns.
MSN Skype
<Mj>shujiko
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

Oui...
Peut être que tu as raison, mais je ne veut pas devenir plus intélligent..

MSN Skype
<Mj>Ashbringer
"Mj"

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

juste un truc je suis pas bien vieux j ai 16 ans mais quand meme franchement j'ai diriger un serveur et perso je ne supportait pas les MJ qui fesait les gamins a s'insulter entre eux alrs ici c'est pas mon serveur donc jpeux pas dire grand chose mais franchement svp arrêter de faire les enfants... j'aime bien déconner de temps en temps mais pas au point de s'insulter entre membre du staff...
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

L'ironie tu connais ? 
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
MSN Skype
toudoutroll
"Mj"

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

C'est vrai, tu nous supportes comme on est (amis et déconneur) ou tu nous parle pas, mais on va pas changer notre personnalité pour une personne (ce n'est pas péjoratif, je dis ça das un cas géréral)
<Mj>Ashbringer
"Mj"

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

sa me dérange pas de rigoler de faire un peu le con de temps en temps mais pour moi s'insulter en floodant sur les forum sa sert un peu a rien si vous voulez faire les "con" IG rigoler a parler comme sa jsuis meme avec vous mais jtrouve con de flooder sur des sujet pour parler de sa.
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

Déjà ce n'est pas des insultes mais des critiques. Non ne me dit pas que je joue sur les mots car c'est faux ! Et "s'amuser", si on peut dire ça, ne veut pas dire faire les cons même si par la même occasion on flood.
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran. Répondre en citant

Bonsoir,

je prévien et sa sera la seuls fois où je préviendrait,Le premier Mj/joueurs qui s'amuse a rendre un post en foutoir,je le
Bannit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: créer une vidéo de son écran.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Les tuto's -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates