Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Maitre du Jeu [Baba]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba83200
Joueurs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

Bonjour, je me présente "Basile" MJ de "Skycraft" depuis 9 mois Je suis âgé de 19 ans .

Présentation : "Je suis en ce moment même Croc mort et oui il en faut pour les Pompe funèbre " Mistre" dans le Var 83, après 1 ans passer dans l'armée de l'aire en qualité de fusilier commando que j'ai arrêter pour ma copine car ils ont voulu me muter a Luxeuil ( Dans le nord) Donc trop loin pour elle et moi , Je suis fasciner par l'infographie le codage/programmation htlm/css/cc+, je travaille aussi sur le flash et la modélisation 2D et 3D

Mon éxperience Officiel dans WoW : "J'ai joué plus de 4 ans sur Officiel sur le serveur Ysondre, un elf rogue dénommer Argento dans une grande guilde PvE ( Instinct ) j'ai eu la chance d'être le premier Voleur de France à avoir eu les deux Lame d'ilidan a l'époque du Black Temple, j'ai stop le pve HL a la sortie de Sunwell j'ai donc vendu mon compte récemment ( voir liens de vente * http://www.wow-echange.com/index.php...69&#entry73369 .), et je me suis tourner il a quelques mois de sa vers les serveurs privée dont Skycraft ou je suis MJ à présent depuis 9mois .

Mes disponibilité: Elle sont très large, quasiment tout les soirs après le travail .

Mes Motivations à rejoindre le staff : Comme vous l'avez pue le voir je suis actuellement MJ sur Skycraft , je souhaite changer d'horizon car ce serveur commence a partir en miettes , les administrateurs ne sont vraiment plus motivée a continuer après multe discutions . Donc ça ne me donne vraiment vraiment plus envie de continuer avec eux .

Mes connaisances dans le monde du maitre de jeu: "Au niveau des commandes, comme dit au procédaient j'ai une grande expérience en temps que : 9 mois sur SkyCraft, sous l'émulateur Mangos, donc je connais parfaitement toutes les commandes et 6 Mois sur mon propre serveur dédiés sous Linux sous l'émulateur Mangos, donc je connais parfaitement toutes les commandes que sa soit sous Mangos ou sous Trinity."

Pourquoi vous et pas un autre ? ( questions que j'aime m'auto pauser comme un entretien d'embauche =p ) : Moi, car je suis passionner dans le domaine de l'informatique général (Infographie,Codage,Programmation,Développement,Se rveur dédiés,Flash,Modélisation 2D et 3D, etc...), et que je pense avoir toute les compétences requis pour tenir le rôle de maître du jeux .

Merci et à bientot !

PS: Je ne vous cache pas que pour moi être Maitre du jeu sur un serveur est vraiment un plaisir , j'ai donc aussi postuler sur d'autre serveurs étant une personne motivée .
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Mj>shujiko
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

Neutre...

Bon jeux sur Legend.Of.Fire

Dernière édition par <Mj>shujiko le Ven 1 Jan - 11:21 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Baba83200
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

Salutations !

La causse du moins 1 serait je pense très bien non ? 

Cordialement,
Baba

Dernière édition par Baba83200 le Ven 1 Jan - 21:34 (2010); édité 1 fois
<Mj>shujiko
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

J'enlève le message, désoler

Dernière édition par <Mj>shujiko le Ven 1 Jan - 11:22 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Baba83200
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

Très bien Smile merci de ta réponse 

Je retire ma candidature car je suis pris sur une autre serveur en tant que Développeur , Bonne chance pour votre serveur a bientôt ! 

Dernière édition par Baba83200 le Ven 1 Jan - 21:34 (2010); édité 1 fois
<Mj>shujiko
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

Sa par contre, sa se fait pas ! Je t'ai laisser une chance, et toi tu t'en fou complétement...
Mais bon, c'est vraie que je t'ai mal jugé, donc je retire ce que j'ai dit..

Dernière édition par <Mj>shujiko le Ven 1 Jan - 11:23 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Baba83200
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

Salut , 

Désolé Shujiko mais je ne vois absolument pas ou j'ai eu ma chance envers votre serveur , ce faire remballer dès le premier message sa donne vraiment pas envie , je me suis dit " Oula ils veulent pas de moi ici " ta réaction est vraiment idiote je suis rester courtois avec toi je n'es absolument pas eu l'envie de faire le kikoulol avec ça , j'ai bien passer l'age .Une personne qui travail sur  le codage , programmation le Htlm le css et le c+ je pense sincèrement  que c'est rare  . 
En tout cas merci quand même d'avoir apporter une tel fascination par ma candidature et merci pour le -1 .

Cordialement,
Baba

Dernière édition par Baba83200 le Ven 1 Jan - 21:35 (2010); édité 1 fois
<Mj>shujiko
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

Tu c'est, il n'y as pas que moi qui vote, tu as encort de la chance mais là...
Et je t'ai dit que tu yrais bien dans Graphisme ou autres...

Bon, sur ce, je me tais car sinon warfan va m'engeuler --'

MSN Skype
Baba83200
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

Salutations !

Ecoute après ton message sans forme de politesse comme un simple Bonjour/Bonsoir sa donne vraiment pas envie de continuer comme ça , je cherche un serveur fiable , une équipe qui travail dans la bonne ambiance je suis une personne super sérieuse et je n'est vraiment pas envie de continuer ma candidature a causse de toi , tu ma donner une mauvaise image du serveur de plus en lisant ta propre candidature je vois absolument pas pour quoi tu ne ma pas mis un +1 car ta candidature n'est pas superbe .... Bref ... Si une personne adulte et sérieuse cherche a me contacter pour tout développement de votre serveur je resterais disponible à vos questions .

Cordialement,
Baba

toudoutroll
"Mj"

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: pff Répondre en citant

Je retire mon message. Je n'ai aucun commentaires a faire ! Ce n'est pas mon rôle. Encore désolé Baba =D

Dernière édition par toudoutroll le Ven 1 Jan - 19:36 (2010); édité 1 fois
Baba83200
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

Salutations ! 

Alors pour ta gouvernance je n'est absolument pas rager pour le -1 ......J'ai que ça a faire a rager pour si peut ? bordel c'est qu'un jeu ! et c'est la lois ! je n'est  vraiment pas accepter ça façon de me répondre , de plus pourquoi rager alors que ma candidature à été accepter sur un autre serveur ... Mais j'adore depuis toute a l'heure je viens voir  si une personne répond et je vois a quel point c'est triste ... Bien je tiens a dire que je souhaite absolument pas me faire des ennemis .... Puis stop faire le LécheKikouRoxxor je ne vois pas en quoi ça te regarde . Voila c'est de ce paragraphe que je vous souhaite bon courage pour le serveur et à toi "Toudoutroll" bonne chance pour ta candidature !

Amicalement,
Baba

<Mj>Ashbringer
"Mj"

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

Salut perso je suis plus du côter de Baba car ta candidature n'est pas imcompréhensible comme le dit shujiko a mon avis et franchement "pas captivante" je trouve sa pas trops un argument car c'est pas un romant c est une description de sa personne.

mais d'un côter shujiko a raison... ton écriture bleu sa fait mal aux yeux ^^ et sinon c'est vrai qu'il t a dit que tu serai peu etre plus doué pour poster dans une autre section du serveur mais sa se peut aussi que tu ne l'ai pas compris ainsi mais bon vu que tu nous quitte sa change rien =)

ps: baba je ne vois pas pourquoi il t'engeule pour avoir retiré ta candidature car tu as été pris ailleur... c'est même gentil de ta part de venir dire que tu la retirai car tu partais ailleur. Bonne chance sur ton serveur =) 
"Mj"

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

Escuse moi BABA. Tu as raison, je n'ai rien à dire sur ton topic de candidature, ce n'est pas la mienne.
Escuse moi =/.
Baba83200
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

Salutations Ashbringer

Merci pour ton message , merci d'avoir compris ma démarche qui n'était pas du tout " méchante " comme certaines personnes ont pu croire , cependant ma candidature est toujours d'actualité si vous avez vraiment besoin d'une personne car sur le serveur ou je suis pour le moment je n'est toujours pas eu mes droits ... a croire qu'ils me prennent pour un idiot .... Bien voila a vous de décider .

Bonne fête  ! 
Amicalement,
Baba

Dernière édition par Baba83200 le Ven 1 Jan - 21:36 (2010); édité 1 fois
<Mj>errendil
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 09:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba] Répondre en citant

Pour ma part ce sera un PLUS 1 : car tes connaissances peuvent aider le serveur et ta qualité orthographique est irreprochable ! De plus tu semble être motiver a l'idée de devenir Mj !

Pour Shujiko
: Si tu n'as pas compris relit ou prend des cours de français car c'est très claire ! Ensuite étant Mj tu ne connais même pas les rubriques de ton propre forum ou tu ne fait même pas l'effort de chercher et sa sa fait une mauvaise image de toi !

<Mj> Errendil a vitre service !
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Maitre du Jeu [Baba]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates