Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum Legend Of Fire : Serveur privé WOW
Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté de Legend Of Fire serveur privé World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature <MJ> Ashbringer
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Mj>Ashbringer
"Mj"

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

Je m'appelle Bastien irl sur le site Ashbringer, j'habite en suisse (je ne donnerai pas beaucoup plus d'info c'est perso merci.). J'ai été MJ sur divers serveur même diriger un serveur avec un ami mais nous avons du arrêter car il n'avait plus beaucoup de temps à se consacrer au serveur et nous avions des soucis financier pour payer le dédier. Je connais toutes les commandes ou presque (près a les apprendre au pire) Vu que j'ai dirigé un serveur (freezing-swords alias Alien-évolution il a eu plusieurs nom) je suis assez compétent et sérieux a se niveau. J'aimerai devenir MJ évent si possible. Au pire vous pouvez m'attribuer j'ai eu l'habitude d'être un MJ qui est généraliste si on veut bien et comme j'ai dirigé un Serveur je connais assez de choses dans tout ces domaines.
Sinon niveau commandes comme je vous l'ai déjà dit je les connais toutes ou presque donc voila quoi si vous y tenez :  .goname .namego .die .npc add   .n say  .gobject  .kick .mod money .pinfo ...

Motivation à devenir MJ:

J’aimerai devenir MJ sur votre serveur car il me parait bien (j'aime beaucoup déjà le forum)  et je pense pouvoir vous aider vu mes connaissances IG du boulot de MJ et les horaire noter sur le forum sont intéressant car la journée j’ai les cours (j ai 16ans au cas où) donc voila sa me parait bien et s’ils sont plus d'actualité ben ce n’est pas grave je me connecte souvent le soir et le week-end l'après midi.)

Quesque le boulot de MJ pour moi:

Pour moi c'est aider les joueurs à se sentir bien sur notre serveur, faire que tout aille pour le mieux pour eux au temps du coter de punir ceux qui font les débiles que de leur faire des évents pour les distraire et aussi débuguer les zones qui bug un peu et régler leur différents problèmes.

Horaire:
Niveau horaire je dirai que je suis connecter tout les soirs un moment de 16-18h pas toujours mais par contre je suis toujours la depuis 19h-22h sauf de temps en temps (imprévu) sinon le week-end je suis la les après midi et parfois le soir (car j ai une vie à coté quand même et le soir je sors mais Si je ne sors pas je suis la toute l'après midi de 14h ainsi que le soir jusqu'a 00h00 voir plus.

Voila j'espère une réponse assez rapide de votre part merci a bientôt.

Cordialement Ashbringer

Dernière édition par <Mj>Ashbringer le Mar 29 Déc - 13:13 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

Complètement vide !
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
taking turns getting carpet burns.
MSN Skype
<Mj>Ashbringer
"Mj"

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

merci de ta remarque très constructive j'aimerai bien qu'un "chef" donne son avis les autre donner le svp si c est pour m'aider a améliorer ma candidature et pas pour simplement critiquer pour rien merci. Sinon sache que je suis pas fort en candidature car j'en ai fait que très très peu on m'a toujours pris pour mes qualitées IG et comment je bosse sérieusement  et non pour mes qualitées a écrire de belle candidatures ce qui est pour moi moin utile que d'être bon IG en tant que MJ. Et c'est sur cela que je me suis toujours basé pour recruter mon Staff sur mon serveur.

Dernière édition par <Mj>Ashbringer le Sam 26 Déc - 00:16 (2009); édité 1 fois
<Chef-Mj>stooge
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

La façon dont une personne rédige une candidature montre en quelques sorte son état d'esprit. Ce que pense les mj compte autant que les admin. Je ne critique pas pour rien mais pour expliquer les lacunes de ta candidature
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,

Dernière édition par <Chef-Mj>stooge le Ven 25 Déc - 22:30 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

Bonjour,
Tout noir sa ne fait pas très joyeux pour une période de fête et sa fait mal aux yeux et inscription=>candidature mais sa a vrai dire peut-importe tu a peut-être des compétences.

Par contre je trouve ta candidature très courte et ne ressemblant pas au modèles demander c'est surtout sa qui fait que sa en va pas.

Et je remercie stooges de ne pas FLOODER ...

Dernière édition par <Admin>Warfan le Ven 25 Déc - 22:33 (2009); édité 2 fois
<Mj>Ashbringer
"Mj"

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

&amp;amp;lt;Mj&amp;amp;gt;stooge a écrit:
 les mj compte autant que les mj

sa veut dire quoi sa stp?  c'est bon tu as corriger a l'instant jme disait aussi que sa voulait rien dire.
Sinon j'accepte volontier si tu me dis "tu pourrais parler plus de toi , dire se que tu as fait en tant que MJ , ..." il y a pas de soucis mais bon franchement j'ai diriger un serveur avec un pote francais pendant 1 année avant j était simple joueur sur ce serveur et en 2ans je suis passé fondateur avec lui en passant par MJ , admin , co-fondateur" donc c est pas pour rien non plus Smile si jamais  notre dernier forum (que j'ai fait) : http://freezing-sword.leforum.eu/index.php  du serveur (malheureusement fermer en se moment depuis un tit moment car plus trops de tune et plus trops de temps comme dit précedement)

Dernière édition par <Mj>Ashbringer le Ven 25 Déc - 22:35 (2009); édité 1 fois
<Mj>Ashbringer
"Mj"

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

merci de ta remarque warfan je vais modifier sa dit comme tu l'as dit c'est quand même plus poli que stooges.

Sinon niveau compétence t'aura aucun soucis passe sur le forum (de mon serveur) au pire c'est moi qui l'ai fait pour voir que je fait pas que des chose IG Smile et voir un peu comment je suis hors jeux sur le forum si sa t'interesser.
"Mj"

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

desoler pour la suite de post...

voila pour compléter ma candidature...

Motivation a devenir MJ:

j'aimerai devenir MJ sur votre serveur car il me parait bien (j'aime beaucoup deja le forum)  et je pensse pouvoir vous aider vu mes connaisance IG du boulot de MJ et les horaire noter sur le forum sont interessant car la journé jai les cours (j ai 16ans au cas ou) donc voila sa me parait bien et s'il sont plus d'actualité ben c'est pas grave je me connecte souvent le soir et les week-end l'après midi.)

Quesque le boulot de MJ pour moi:

pour moi c'est aider les joueurs a se sentir bien sur notre serveur, faire que tout aille pour le mieux pour eux autemps du coter de punir ceux qui font les débiles que de leur faire des évents pour les distraire et aussi débuguer les zones qui bug un peu et règler leur différents problèmes.

ps: niveau IG sur votre serveur je ne peux rien dire car mon compte n'a pas été activer quelqu' un pourai le faire et me dire quand c est bon (j'ai envoyer mes identifiants a Warfan)
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

Bonjour Ashbringer ,

Pour commencer sache que TOUT les membres du staff ( c'est à dire Mj & Admin) votent et donnent leurs avis sur les candidatures Mj ! Donc tu dois aussi tenir compte de nos avis et nos remarques et pas seulement ceux des "chefs" comme tu les appellent ^^

Ensuite je voudrais bien connaitre Tes horaires précisément & place ton édition dans ton premier post sa n'en sera que mieux ^^ si cela ne te dérange pas

<Mj>Errendil

Et je remercie aussi stooges de ne pas FLOODER ^^ ...

<Mj> Errendil a vitre service !
MSN Skype
<Admin>Warfan
"Administrateur"

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:04 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement cela change la longueur avec ce que tu viens d'ajouter,malgré qu'il manque les horaires

+1

"Mj"

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

éditer merci de relire mon premier post Smile
"Mj"

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

Beaucoup mieux ^^

PLUS 1

<Mj> Errendil a vitre service !
MSN Skype
<Mj>Ashbringer
"Mj"

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

Merci pour vos notes =)  il y aura quand la décision finale si je suis pris ou pas?
Chef Mj

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

Encore à compléter, tu pourrais dire au moins ton âge ont te connaitrai un peu mieux. Des petites fautes d'orthographes ...

Sois patients

-1
to parade,
found a sucker,
now I want another.

Stand up,
step aside,
open wide,
handing out and on
Until the feelings gone

Want to?
Yes, I do.
Wanna learn,
MSN Skype
<Mj>Ashbringer
"Mj"

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer Répondre en citant

niveau age je l ai dit deja dans ma candidature si tu as été atentif =) dans "pourquoi etre MJ il me semble ou quesque etre MJ pour moi" et sinon orthographe je préfère montrer ce que j'écris vraiment plutôt que utiliser World comme correcteur =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Candidature <MJ> Ashbringer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Of Fire : Serveur privé WOW Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Mj (Off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates